vendredi 8 août 2008

Last but not least

Pour le fun, un mélange de photos d'une rando en forêt, dans des champs d'Ylang, d'une sortie aux îlots du Nord....no comments.
























J'ai enfin réussi à photographier des tortues à Mayotte.
Elles se la pête un peu quand même.





2 commentaires:

mixam a dit…

Je suis content de voir tes tortues.
Par contre, j'ai l'impression de les avoir déjà vu quelque part

Anonyme a dit…

Que dire...rien, je pense qu'on ne peut que rester rêveur devant des paysages si apaisants. Le mieux, c'est que ton appareil à l'air de très bonne qualité, pas une photo moins bien qu'un autre, des couleurs splendides. J'attend avec impatience de pouvoir entendre de vive voie tes pérégrination autour d'une bière...en attendant, je suis bien content de voir que pour toi tout ç l'air de rouler. A+ Mat

signé : Chmoué (de retour en pays Breton à Lannion jusqu'à Avril)